Blended learning
E learning
167 Views 0 4 août 2022

Blended Learning, une méthode d’apprentissage efficace proposée par American School

Apprendre l’anglais peut devenir indispensable de nos jours.

Le blended learning est un moyen efficace d’apprendre l’anglais. En combinant l’enseignement avec un coach personnel et un coach virtuel, les apprenants peuvent bénéficier du meilleur des deux mondes : la flexibilité et la commodité de l’apprentissage en ligne, avec l’attention et les conseils personnels d’un formateur qualifié. Cette combinaison gagnante permet aux apprenants de suivre le cours à leur propre rythme tout en bénéficiant de l’expertise et de l’interaction avec leur coach dédié.

Des cours d’anglais entièrement personnalisés sont à votre disposition chez American School pour vous permettre de réaliser tous vos projets !

American School propose une méthode de formation complète avec un enseignement à distance. Des formations en ligne (e-learning) avec des professeurs basés en Amérique, en plus d’un accompagnement avec un coach virtuel Mr Smith.

Qu’est-ce que le blended learning ?

Le blended learning représente un mix-formation qui se compose d’une partie de cours théoriques et d’une partie pratique.

Aussi appelé apprentissage mixte, le Blended Learning est un moyen efficace d’apprendre l’anglais pour un certain nombre de raisons. Premièrement, il permet aux apprenants de recevoir des instructions à la fois d’un instructeur qualifié et d’un coach virtuel. Les apprenants bénéficient ainsi du meilleur des deux mondes : la commodité et la flexibilité de l’apprentissage en ligne, ainsi que l’attention et les conseils personnels d’un instructeur qualifié. Deuxièmement, l’apprentissage mixte offre aux apprenants la possibilité de pratiquer et de recevoir un retour sur leurs compétences en anglais de différentes manières. Par exemple, les apprenants peuvent donner et recevoir des commentaires individualisés de leurs instructeurs. Enfin, l’apprentissage mixte leur donne la possibilité de personnaliser leur expérience d’apprentissage en fonction de leurs besoins et de leurs préférences.

Chez American School, la partie théorique est prise en charge par un coach dédié situé au Etats-unis qui vous accompagne tout au long de votre processus d’apprentissage et selon votre niveau d’anglais. C’est, pour vous, l’occasion d’améliorer votre accent, votre grammaire ainsi que votre vocabulaire professionnel et personnel. De plus, comme toutes nos formations, celle-ci est également finançable via le CPF.

Bénéficiez d’un apprentissage à l’américaine :

  • Dynamisme
  • Interactif
  • Positivité
  • Rythme

Formation mixte : enseignement dédié

2 methodes d’apprentissage

Formateur personnel americain + coach virtuel

Peu importe vos objectifs, une formation personnalisée sera créée rien que pour vous. 

En immersion dans la langue anglaise, vos sessions en ligne durent 30 min.

Vous choisissez vous-même votre professeur qui s’adaptera automatiquement à votre planning et à vos disponibilités.

Cette formation est ludique et individuelle.

Blended learning, un suivi de votre apprentissage

Comme pour tout type d’apprentissage, il est important de suivre vos progrès pour vous assurer que vous tirez le meilleur parti de l’apprentissage mixte. Il existe plusieurs façons d’y parvenir. Tout d’abord, gardez une trace de vos buts et objectifs. Cela vous permettra de voir dans quelle mesure vous progressez vers vos objectifs et d’identifier les domaines dans lesquels vous avez besoin d’aide. Deuxièmement, profitez des ressources qui sont à votre disposition. Le coach virtuel est là pour vous aider, il vous envoi des quiz et des tests en ligne pour évaluer vos connaissances et vos progrès. Enfin, demandez l’avis de votre coach personnel. Cela vous donnera une idée de vos résultats et des domaines dans lesquels vous devez continuer à travailler.

Vous serez évidemment guidés par notre formateur puisque cette application est intégrée dans notre méthode du Blended Learning qui consiste à mélanger les cours classique et l’apprentissage en ligne.

Avec ce système, vous êtes placés au cœur du processus de formation et vous êtes acteurs de votre formation. Le but est que l’apprenant se sente plus impliqué, et donc plus motivé. Les sessions avec un formateur personnel lui permettent d’échanger, de dialoguer, de travailler en collaboration et d’enrichir son apprentissage.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Product added to cart